mardi 3 octobre 2017

wishlist shopping

Bonjour les internet's Loulou!

J'espère que vous allez bien. L'automne s'installe petit à petit et j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire. J'apprécie le côté cocooning de cette saison et je trouve les couleurs de la nature en automne absolument sublimes. En effet si l'on est tatillon il est vrai que les jours racourcissent et que la température diminue, mais c'est pas grave! Viens on se fait un chocolat chaud on se met sous un bon plaid ça ira mieux.

Vous n'avez pas de plaid? Pas le moral par manque de vitamine d en raison de moins de soleil ? Pas de panique Marguerite pense à vous, enfin Marguerite c'est donné une excuse pour du shopping. J'ai décidé que le premier mercredi du mois le blog, ne ferait pas un essai de sirène comme les casernes de pompiers, mais proposerait une petite sélection de mes envies shopping, coup de cœur, coup d'achat. Bref je vous ai sélectionné quelques articles, de tous genres, qui me font de l’œil en ce moment. Attention à vos clics, carte bleue, partez !!!


Shopping vêtements


Chemise zara
Gilet zara
Veste newlook
Boots à clous newlook
Vans la redoute
Pull doudou newlook
Chapeau pimkie


Articles sport


Pull under armour
Veste Décathlon
Brassière undiz
Legging fabletics

Déco


Plaid pour un modèle graphique pimkie pour un modèle plus confort maison du monde
Suspension en macramé la redoute
Bougie Durance nature et découverte
Fauteuil de princesse ikea
Vaisselle mon adresse fétiche pour en réalité toute la décoration lodge
Pas de sélection carnet, cela été trop dangereux pour moi de regarder et sélectionner des modèles sans pour autant tout acheter


Culture

Film: je vous recommande un film vu récemment l'un dans l'autre
Livre : heureux comme un danois de Malene Rydhal celui là me fait de l’œil depuis un moment mais avouons que j'ai déjà de quoi bien faire...
Exposition: les expositions paysage encore un peu partout dans Bordeaux, me tentent. Il faut absolument que j'aille à Luminopolis aussi ( à Cap Science pour ceux qui l'ignorent)
Concert/ Spectacle : pas vraiment de lien direct mais le 6 octobre c'est l'ouverture de la foire aux plaisirs ...
N'oublions pas aussi l'ouverture ce samedi de la boutique flying tiger, ... danse de la joie devant mon clavier rien que d'y penser!!


J'espère que cette petite sélection vous aura plu. N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de l'article, mais aussi quel est vôtre wish shopping en ce début octobre.

Lissage, love love licornes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire