mercredi 11 octobre 2017

Look cocooning


Hello les internet's Loulou!

Comment allez-vous ? L'automne commence réellement ces derniers jours les jours ne sont plus aussi long et les températures se font plus froides. L'automne est une jolie saison je trouve les couleurs de la nature sont si belles que je rêve de balade. Mais aussi, et c'est la tout le paradoxe, je pense à des journées cocooning.
Voilà pourquoi aujourd'hui je vous propose un petit look cocooning pour rester tranquillement chez soi.


Cette saison la tendance est clairement aux pulls oversize qui permettent facilement de se faire un look cocooning, ils sont chauds et tellement doux. Une petite jupe est de belles chaussettes permettent de finaliser mon look sans aucune difficulté et en toute simplicité. S'il faut sortir, une jolie paire de bottes et vous voilà parti à l'aventure.
Mais soyons honnêtes, nous avons tous envie de prendre un livre un bon thé chaud et nous glisser sous une bonne couverture. J'apprécie de passer un peu de temps au calme pour ne rien faire, bon ok si je suis complétement honnête je ne donne pas longtemps dans le "ne rien faire". Oui ceux qui me connaissent savent que je suis hyperactive...
Je vous laisse avec les photos de ce look.











Pull h&m
Jupe Camaieu de l'année dernière, modèle similaire ici
Chaussettes Calzedonia
Bottes Bata (rip...)




Comme toujours j'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous avez pensé de cet article ou quel est le pull qui vous a tapé dans l'œil cette saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire